Recherche
Fermer cette boîte de recherche.

Le Lazy Red Cheeks est l'entrée idéale pour une soirée de rêve.

Les meilleurs souvenirs se font généralement en bonne compagnie, un bon cocktail à la main. Pensez aux festivals, aux soirées apéro, aux soirées au pub, aux vacances, ... Les moments où vous pouvez créer vos meilleurs souvenirs sont nombreux. 

Une création belge

Un classique belge n'a pas souvent fait l'objet d'une critique. Il s'agit du Lazy Red Cheeks! Une boisson estivale et fruitée créée par deux Belges, Manuel Wouters et Ben Belmans. Elle a été créée pour la première fois lors d'une fête de mariage en 2004 au bar à cocktails Sips. Le Lazy Red Cheeks doit son nom à Tom Barman, originaire d'Anvers et également connu comme le chanteur du groupe dEUS. Il était un habitué du bar à cocktails Sips et a goûté la boisson. Une chose était claire : ce délicieux cocktail à base de vodka vous fera rougir. Cela a inspiré le chanteur et voilà, le Lazy Red Cheeks était né. Une référence à la couleur, au goût rafraîchissant et... aux joues qui rougissent. 

Craftails Cocktails | Joues rouges paresseuses

Ce cocktail est composé de vodka, de framboises, de citron vert et de violette. C'est un succès garanti si vous aimez les cocktails fruités et frais. La saveur florale vous transporte directement en été et vous donne envie d'aller au soleil. Ce cocktail, qui fait fureur en Belgique, est prêt à conquérir le monde.

Souvenirs bénis garantis

Grâce à Craftails , vous pouvez maintenant permettre aux gens de déguster un savoureux cocktail dans votre entreprise. Découvrez ici ce qu'il vous faut pour réaliser le Lazy Red Cheeks.

Vous préférez ne pas boire d'alcool ?

Pas de problème ! Ce cocktail bien-aimé existe également en version sans alcool. Vous pouvez donc profiter de ses saveurs fruitées sans pour autant renoncer à vos bonnes intentions. Idéal pour la Tournée Minérale !

Comment faire des joues rouges paresseuses ?

La réponse est très simple ! En quatre étapes seulement, vous pourrez déjà concocter un excellent cocktail :

  • Placez le cocktail préparé au réfrigérateur pendant un certain temps. De préférence une heure à l'avance pour que le cocktail soit bien frais.
  • Remplir un verre de glaçons.
  • Verser tout le contenu du sachet dans le verre.
  • Ajoutez une autre violette et votre cocktail est prêt à être servi !
    Santé !

Nos cocktails prêts à servir sont la solution idéale pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Demandez votre devis maintenant.